Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 17:51



Les revoilà celle là cela faisait longtemps Qu'on l' avait pas vu









Encore cette mouche à cul noir     elle à tout de même une bonne bouille









-- Salut minus moi c'est minus
-- Salut minus moi aussi c'est minus









Qu'elle est belle on dirait un bonbon









Encore une mouche bizarre  je la trouve assez chouette  bien qu'elle ne m'ai laissé prendre qu'une seule photo d'elle







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très belle série de macros !!!
Répondre
J
excellent comme toujours, j'aime la 1 et 4 bravo pour la compo
Répondre
F
j'aime bien la première et la mouche avec son casque de musique MDR sacré thierry il me fait bien rire.par contre pour l'araignée en bonbon et bien tu pourras la manger moi j'en veux pas lol
Répondre
N
elle est top ta mouche sur la 2eme photo, on dirait qu'elle a un caque sur la tete et qu'elle écoute de la musique
Répondre
L
J'aime beaucoup je suis toujours étonnés par tes photos de macros.Vous etes 3, 4 sur la communauté a réaliser de super photos de macro il faut de la patience pour arriver a ce résultat.Bravo fabrice
Répondre