Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 06:25




Punaise orange
 incroyable le nombre de punaises que l'on peux rencontrer










Pour les araignées c'est pareil, certains jours je me demanderai presque s'il n'y a pas plus d'espèces que chez les insectes!...











encore une espèce de punaise, il y en en plein de sorte en rouge et noir, j'en rencontre également en quantité










Ça c'est une mouche à ventre jaune et à cul noir, j'en ai pas vu beaucoup comme celle là











Libellule rouge
 j'ai eut du mal à l'approcher, dommage j'aurai bien aimé la prendre un peu mieux que ça...









Partager cet article
Repost0

commentaires

P
belle série ! bravo pour le concours à toi aussi, j'adore ta photo !!!
Répondre
N
ca fais plaisir de revoir tes clichés !!
Répondre
B
superbe l'araignée j'adore sinon les autres aussi sont bien tout est parfait comme d'hab on est jamais deçus quand on passe par ici ...
Répondre
J
jolie photo, j'aime celle de la mouche jolie détail.bonne journée.
Répondre
L
Encore de belles macros Fabrice,j'aime beaucoup la mouche et sa netté, et je suis toujours étonné par le résultat que tu as avec les libéllules elles sont si proches nettes et celle ci rouge je ne me souvient pas en avoir vu chez nous elles sont plutot bleu ou verte(et petite flou et mal cadrées lol!!).
Répondre