Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 07:05




Comme un papillon sans ailes... un jour il en aura, s'il ne se fait pas bouffer avant










Un petit bourdon la tète dans le sac










Celle là elle est bizarre, c'est une libellule qui se prend pour un moustique, ou le contraire?









Ça c'est une mouche à gros cul orange avec des points noirs dessus 









Mouche jaune à tête verte









Le chardon c'est en plus,   je vous le met quand même?




D'autres photos ici



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comment fais-tu pour avoir tout ton premier plan bien net, moi regardes mes photos macro, le mien est flou autour de la bestiole et meme sur la bete ??? pourtant j'ai un canon450D et un macro60 canon, c'est bien ou pas ? a mon avis je cafouille completement. A bientot Soe
Répondre
S
Ta mouche au gros cul orange ??? c'est son vrai nom ??? t'es sur. En tout cas elle est drolement belle. Tes macros sont superbes pas comme les miennes qui sont flous !!!!!
Répondre
P
sympa la série ! j'aime bien la libelustique !
Répondre
J
Jolie photos.<br /> Bon Week End..
Répondre
F
Merci Bruno là ce sont les dernières...
Répondre