Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 09:52




Les cuisses rouges, c'est vraiment la classe










Il Va falloir que j'arrête de mettre mon cul au soleil









Un dos vert et un cul orange famille des sauterelles










Le dos vert c'est la classe quand même










Lui il est pas mal non plus, même si il est plus petit










Un grand vert  à bande blanche




encore plus de plaisir





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Photos macro sympas, avec de l'humour en plus !!! @ bientôt
Répondre
S
Les ailes d'un double omega si tout va bien pour le premier figurant de cette série entre ailes et pattes
Répondre
J
Belle série !<br /> Elle ne sont toujours pas là en Normandie.<br /> Amitiés
Répondre
J
hello fab,<br /> elles sont trés belle tes photo de Sauterelles<br /> c'est la première fois que j'en vois des comme ça
Répondre
F
en regardant tes hdr,je me rencontre que les vielles maisons en pierres de tailles,ponts etc... ou veilles voitures rends super bien en hdr. fabrice comment tu travail ta photo après le hdr, je trouve qu'il un beau relief sur les tiennes
Répondre