Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 08:27




Je tiens à remercier ce papillono qui à été extrèmement sympa et patient avec moi....










En effet j'ai pu le photographier sous toutes les coutures  de profil....









De face...










De près...











De loin....











Je ne sais pas pourquoi il ne s'est pas envolé....












Il avait l'air en bonne forme pourtant....












Cela m'a permis de l'admirer de très près et de vous montrer certains détails...










de choisir mes angles de vue....










les fonds aussi...










Même en contre plongée...










Un amour de papillon vraiment.



D'autres photos :  Macro-3 Macro-3



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo pour tous ces magnifiques clichés.
Répondre
N
je me suis fait griller ( pas les ailes )par Michel, car justement je voulais dire que ses ailes me faisais penser à un vitrail.µ<br /> Je te remercie ainsi que le papillon car ca fais plaisir de découvrir des photos aussi belles.<br /> 5* pour l'album lol
Répondre
F
Merci beaucoup pour tous vos coms
Répondre
I
Quel gentil papillon en effet. S'il voulait être célèbre, c'est gagné ! J'aime particulièrement le détail de l'aile et aussi celle avec le coquelicot en avant plan même si la première est très dynamique avec l'herbe qui pend au dessus de lui. Un gros 5*
Répondre
J
Un amour de papillon et un super reportage. Cela doit quand même demander de la patience et une technique de haut vol pour réussir ces prises .
Répondre