Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 08:14



Chenille à pointes oranges










Encore lui ça commence à bien faire de voir toujours les mêmes









Papillon  inversé ou une autre façon de voir le monde










Le même papillon dans une position plus facile à visualiser









Celui là c'est pas le même parce qu'il a des taches de couleurs










Son appareil dentaire est très sophistiqué






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore les chenilles, ca me fais penser à une chanson, je ne sais plus laquelle, zut !!<br /> <br /> serieusement je les aime beaucoup, car j'ai tjrs eu du mal a imaginer que ca pouvais se trans former en un joli papillon
Répondre
M
C'est vrai marre de toujours voir les mêmes, mdr.Je suis obligé de maquiller les insectes pour qu'on ne les reconnaisses pas ! Ta chenille par contre n'est pas commune, je n'en ai jamais vu, et elle me plait bien, le papillon qui en sort doit être superbe. J'aime bien également la photo de Demis Roussos sur la dernière photo, le truc pleins de poils là.
Répondre