Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 19:02

Une fourmi bien goulue je trouve...

2010-macro-2 9187

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un dont je ne connais le nom

 En plus il a failli ne pas être dans le cadre. Çà aurait été bête, parce qu'il ne m'a laissé faire qu'une photo de lui

Il cavalait  vite, et c'est un coup de bol si j'ai pu le shooter bien net...

 

2010-macro-2 9186

 

 

 

 

 

 

Et pour finir voici deux bombyles qui font ce que vous savez !

Et ça tout en continuant à butiner!....

 

2010-macro-2 9171

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est toujours plein de vie chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben en fait je me disais que il n'y avait pas grand monde cette année comparé à l'an dernier...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si l'on peut joindre l'agréable à l'agréable, pourquoi s'en priver!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbes ces scènes champêtres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop fort la fourmi, moi je n'y arrive pas ca bouge de trop !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, attention tu vas être épinglé par le CSA... lol et le carré blanc il est où? lol belles macros mon cher, belle lumière... belles photos... Tu utilises quel matériel? Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est de bonne heure encore!<br /> <br /> <br /> J'utilise Un Sigma 150mm F2.8 macro monté sur un Canon Eos 40 D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />