Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 10:46




                                  Bonjour

  Et oui!... après une longue période d'hibernation, nous voilà de retour!
Malgré les températures rigoureuses de cet hiver, nous sommes toujours là dés que la douceur réapparaît.
(Quand je dis nous, je parle des insectes et de moi!)
 Malheureusement il faisait un vent à décorner un boeuf, et je n'ai pu prendre que les insectes reposants sur des appuis stables.
ici on vois une punaise avec les antennes déformées par le vent!

macro-2010 8587








une jolie mouche avec de beaux yeux rouges!...

macro-2010 8602








Elle est canon vue de face, Grrrrrrrr!!!...

macro-2010 8597









Et voilà c'est reparti! à croire qu'il n'y a que ça qui compte!...

macro-2010 8557




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chouette du re-nouveau !<br /> C'est bien de revenir publier  , on se sent revivre , ça sent le printemps !<br /> Beau clichés , et avec la dernière ils y en a qui ne perdent pas leurs temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi<br /> Et oui la nature reprend ses droits ; après une longue hibernation je me réveille aussi!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme dirait l'autre pour l'avant derniere "tu as de beaux yeux tu sais "ou alors cette bonne expression que je conseil pas pour draguer 't'as les yeux qui sente le cul "oups je sort lol..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En fait c'est un peu la couleur de mes yeux quand je me couche le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ohhh une photo hot!<br /> :-O<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super tes nouvelles macro 2010 et avec du vent en plus, je salut la maitrise!<br /> cette mouche mâle de face, est du plus bel effet et pour les scarabées en pleine action la lumière est tres sympa.<br /> bon week end<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Chrstohe<br />  c'est juste une remise en route, j'espère faire mieux dans les prochains jours.<br /> pour la lumiére j'ai utiisé le flash sans difuseur (trop de vent pour lui) ce qui donne une lumière un peu dure quand même.<br />                            Bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Bruno<br /> Voilà... je m'y remet enfin!...<br /> <br /> <br />
Répondre