Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 11:48



Encore peu nombreux à sortir, les insectes commencent à se montrer dans le midi

macro-2010 8680-2








une petite sauterelle, je me demande si elles hibernent celles-là!

macro-2010 8719








Le Crache-sang  (Timarcha tenebricosa) Il dégage une substance rougeatre quand on le manipule...

macro-2010 8729








Je le vois souvent en ce moment

macro-2010 8734





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Belle réussite ... je ne connaissais pas le crache sang ... du moins son nom ... très intéressant.<br /> J'espère que très bientôt nous allons retrouver cette petite faune<br /> <br /> A très bientôt<br /> Toun33<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Aprés la neige, surement!...<br /> <br /> <br />
N
<br /> amusant les pattes avant du crache sang, on dirait des ressorts<br /> belles images<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle série chez nous c'est pour bientôt.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci JC<br /> Au plaisir de les découvrir bientôt sur ton blog..<br /> <br /> <br />
Z
<br /> les deux dernières sont superbes, très fan!<br /> bonne journée<br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />