Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 17:00




La tour Carbonnière est située sur la commune de Saint Laurent d'Aigouze
 elle est situé au milieu des marais et était le passage obligé pour se rendre à Aigues Mortes

2010-Aigues-mortes 7707




 

Un petit cabanon en ruines près de la tour

2010-Aigues-mortes 9529






la Tour Carbonnière a été construite sur l'ancien cours du Vistre vers la fin du XIIIème siècle


2010-Aigues-mortes 9533




Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Je ne la connais pas<br /> Je note pour ma prochaine visite dans le coin<br />  Jolis reflets sur la première photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Fin de la balade sur cette très belle tour bien intégrèe dans ce paysage de marais ... un petit clin d'oeil supplémentaire pour la photo de la cabane que je trouve bien belle.<br /> Très bonne soirée<br /> amitiés<br /> toun<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pas terminé<br /> D'autres articles sur le sujet arrivent ...<br /> <br /> J'aime bien ce petit cabanon, il est esthétique et photogénique dans le paysage...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci<br /> <br /> <br />