Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 15:10

 

 

Voici quelques photos de la course de taureaux de la manade Nicollin,  ce dimanche premier avril 2012

 

 

 

04-01-course-Nicollin 6079

 

 

 

 

 

 

 

 

04-01-course-Nicollin 6018

 

 

 

 

 

 

 

 

04-01-course-Nicollin 6014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

04-01-course-Nicollin 6001

 

 

 

 

 

 

 

 

04-01-course-Nicollin 5850

 

 

 

 

 

 

 

04-01-course-Nicollin 5852

 

 

 

 

 

 

 

04-01-course-Nicollin 5860

 

 

 

 

 

 

 

04-01-course-Nicollin 5913

 

 

 

 

 

 

04-01-course-Nicollin 5931

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Olé.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces captures à une corne près.<br />
Répondre
K
<br /> J'aime assez bien ces manifestations taurines .. ca booste l'adrénaline<br />
Répondre
L
<br /> Je vois que tu n'as pas perdu la main Fabrice, il t'a fallut presque autant de réflexes qu'eux mais dans une position plus paisibles et avec les risques en moins!! En tout cas c'est une belle série de photos sportives<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pris des risques moi aussi; j'ai failli glisser en allant è la buvette !...<br /> <br /> <br /> Serieusement, c'est vrai que c'est exellent pour les réflexes. Il faut toujours enticiper le cadrage et ça va vite...<br /> <br /> <br /> Au fait je ne suis pas toujours aussi confortablement installé voir ICI,<br /> le gars en Tshirt noir et en short...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Dynamique et puissant !<br />
Répondre
D
<br /> Attention aux cornes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Fabrice<br />
Répondre