Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 17:39

 

 

 

 

Une petite grappe à contre jour

 

2010-macro-4 0933

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé une vigne qui n'était pas vendangée....

 

2010-macro-4 9818

 

 

 

 

 

 

 

la récolte devrait être abondante

 

2010-macro-4 9820

 

 

 

 

 

 

 

Prions pour que l'on ai assez de vin jusqu'à l'année prochaine !...

 

2010-macro-4 9836

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ahhhhhh pour une fois , c'est un truc qu'on as aussi chez nous ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et en plus il se laisse boire le votre aussi!!!...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belles images avec le soleil, mais j'aime aussi les grappes qui sont a maturitées !!<br /> <br /> <br /> Fabrice, j'ai un service a te demander, si nous devions manquer de vin, fais le moi savoir que je stocke un peu !! lol<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Thierry<br /> <br /> <br /> Si il n'y a plus de vin on boira du cidre de Normandie...<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Certains ceps sont bien chargés !!!<br /> <br /> <br /> La récolte devrait être très bonne...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Fabrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Une grappe de petits soleil...quelle belle couleur dorée sur la première!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre