Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 19:52

 

 

        Aprés quelques "jours" d'absence, et équipé d'un nouveau boitier (Canon EOS 7) je reviens avec plaisir vers la communauté Overblog.

 

Voici mes premiéres photos   macros prises ce samedi matin 31 mars

 

 

 

       Quelques papillons pour ouvrir le bal...

 

 

2012-Macro 5073

 

 

 

 

  Premiéres macros de l'année,  pas terribles, mais il faut se remettre dans le bain...

 

 

2012-Macro 5661

 

 

 

 

 

 

2012-Macro 5354

 

 

 

 

 

 

2012-Macro 5146

 

 

 

 

 

 

 

2012-Macro 5368

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour fabrice, content de te revoir ici après cette longue absence Super tes papillons c'est cool tu as  le<br /> 7D j'ai plusieurs amis qui en ont c'est vraiment un bon boitier J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans<br /> notre nouvelle communauté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Laurent<br /> <br /> <br /> Content de te retrouver  ainsi que tous les amis, c'est sympa que tu ais repris la communauté en main.<br /> <br /> <br /> Je vais pas tarder à publier dans Your photos, j'ai fais des photos dimanche, que je montrerai demain...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> lol quelque mois tu veut dire en tous cas tres jolie photos pour t'on retour bravo<br />
Répondre
D
<br /> Content de te retrouver Fabrice !<br /> <br /> <br /> Ca faisait un bail, dis donc...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Didier<br /> <br /> <br /> trés heureux aussi d'être de retour.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Fabrice. Magnifique série. J'ai une petite préférence pour la troisième. Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Claude<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Claude<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbes<br /> <br /> <br /> Coup de ♥ pour la première<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Kri<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />