Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 08:23




Cette bête je vous l'ai déjà présenté, sur cette photo  l'angle de prise de vue est conforme à la réalité contrairement à l'autre qui était incliné










Encore ma mouche verte... dommage qu'il y ai  ce coin en bas à gauche tout flou et moche!









Un petit criquet en passant ça peux pas faire de mal









et ce joli papillon dont je ne connais pas le nom?









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime bien vos macros, je n'arrive pas à les prendre de si près , je n' ai pas de zoom macro.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Enorme la première photo!!!!
Répondre
~
Tout ce petit monde est aussi beau que varié!
Répondre
F
merci à vous, j'ai pas résisté à la tentation de la publier...
Répondre
M
Cette première photo est vraiment top de chez top, rien à redire, à part la classe.
Répondre