Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 13:21






Charmante rencontre avec ces deux juments et leur poulain












Au cours de mes balades à la recherche d'insectes, je croise souvent des chevaux,












Ici ces deux juments que je connais bien avec leurs petits que je voyais pour la première fois, difficile de prendre tout le monde à la fois avec mon 150 mm macro...












Celui_ci c'est un troisième poulain d'une autre jument grise.
Voilà qui me change un peu de mes petites bestioles...









Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour de la macro c'est balaize ! Mais belles photos pour beau bestiaux !
Répondre
F
De voir cet animal si noble dans autant de verdure, quel bonheur. Merci
Répondre
N
La 2eme est top, beaucoup de tendresse. Ils sont beaux ces chevaux
Répondre
M
La jument crème est superbe. Je pense que les petits vont être très racés. J'espère que tu vas suivre l'évolution de ces poussins, s'ils ne sont pas trop loin de chez toi. C'est bien de proposer des thèmes différents. Bonne soirée, Michel
Répondre
L
Mais malheureusement pour les chevaux tu peut souvent en profiter pour faire des photos de mouches en meme temps!!Il n'y a pas que de beaux chevaux blanc en camargue!!
Répondre