Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 17:08


Après ces quelques jours d'interruption elles sont enfin  à nouveau parmi nous...
Et pour commencer une jolie sauterelle à cuisses vertes...










La revoilà sur une fleur de chardon









Bête rouge et noire à sale gueule elle fait vraiment peur quand on la regarde de près









Ce n'est pas un gendarme, ni un voleur, et elle est assez grosse, 25 ,28 mm de long










Papillon d'une banalité affligeante




Pardonnez moi de ne pas avoir répondu ces derniers jours, je vais réparer cet outrage rapidement

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci beaucoup
Répondre
B
vous êtes l'as des as de la macro, et on voit à quel point ces images sont faites avec patience et passion.<br /> merci pour la visite et le comm. chez moi.<br /> A bientôt peut-être?
Répondre
A
Cette sauterelle sur le chardon est vraiment superbe. Une majesté, que dis-je, une reine...
Répondre
N
pareil la 2eme est top, mais Michel a déjà tout dit !!
Répondre
J
ben tu as de la chance, par chez moi elles sont pas encore la belles prise ne tout cas
Répondre