Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 15:55



Quelle étrange mouche orange Elle a dû abuser de la carotène, ou elle à pris un coup de soleil.











un coup je te vois, un coup je te vois pas





là je te vois petit farceur





Quelle vilaine mouche totalement dénué de charme, Si j'étais mangeur de mouche, j'hésiterais avec celle-là





 





Qu'est-ce qu'il est mignon celui-là il est tout petit mais il est sympa...




D'autres bestioles ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta vilaine mouche, il faut simplement l'épiler
Répondre
L
Encore une belle série et pour la dernière il était temps que tu arrive la feuille a déja bien été mangée!
Répondre
N
j'adore la 3eme photo, l'insecte ne position du guetteur ou du curieux
Répondre