Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 06:19



Une sauterelle verte qui fait ses étirements









Une araignée qui receptionne son déjeuner









Le plus funky que j'ai croisé jusqu'à ce jour. malheureusement je n'ai eut droit qu'à une photo








Il est pas mal non plus dans son genre










et pour terminer voici le clou du spectacle; un petit cardinal qui se promenait tout seul dans la nature








Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ton funky voir disco,il pete le feu. mais plus bas je suis retombée totalement en enfance avec le coquelicot en robe de princesse, j'en ai tellement fait et j'avais completement oublié ?
Répondre
N
la mouche funky, je l'ai attrapé hier, tiens je m'en vais la poster si elle est réussi !!!
Répondre
F
superbe série macro et un drôle d'insecte ta funky lol une espèce rare je pense...<br /> Merci fabrice pour tes conseils pour le HDR par contre je voudrais un résultat comme sur ce site "www.jeanguyroyphoto.com/"mais je sais pas si c'est du HDR, en tout cas j'aime beaucoup. si tu veux regarder fabrice et me dire ce que tu pense et que fait t'il pour avoir ce super rendu. ben si tu as une idée lol <br /> bonne journée<br /> franck
Répondre
E
Elles sont superbes tes photos même si parfois brrr<br /> <br /> Yves
Répondre
F
Merci Michel<br /> Je trouve que ça déconne a mort en ce momment<br /> je suis découragé j'ai presque envie de tout laisser tomber quand je vois la galère pour envoyer un message...
Répondre