Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 18:43



Araignée qui débobine










Une sauterelle verte avec un chapeau sur la tête, ça n'existe pas











Le fauve est pret à bondir eccartez vous du milieu










une espèce de punaise, mais grande,  mais grande, mais grande, mais grande,....









C'est son jeu favori, se cacher dans les coquelicots pendant que l'autre compte j'usqu'à cent



D'autres photos de cette journée ici



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue !!!!
Répondre
M
Trés beaux clichés...<br /> J'ai une préf pour la 2°.<br /> Bravo!<br /> M-C-M
Répondre
F
Merci beaucoup
Répondre
F
J'aime bien les gros plans avec la sautelle,même avec le vent tu réalises toujours de la belle macro.
Répondre
P
très joli ! j'aime beaucoup la manière d'exposer<br /> préférence à la 3 (la sauterelle de face)...
Répondre