Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 22:02



Après l'étang De Mauguio, la mer Méditerranées











De loin on voyait ces voiles colorées qui virevoltaient au dessus des dunes










Direction Carnon sur la plage du grand travers pour découvrir ces drôles d'oiseaux










C'est vraiment très beau  et très spectaculaire, ça donne aussitôt envie de s'y mettre!










Mais le vent n'était pas très fort...










Il y avait plus d'une centaine de pratiquants tout le long de la plage










moi aussi j'en veux un!










C'est super les sports de glisse









Le nez dans la plume, sensations garanties...





d'autres photos ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci beaucoup à vous, je n'avais jamais vu ce sport de prés, mais je retournerai faire des photos, parceque c'est superbe à voir...
Répondre
P
Superbe série !!! notamment celles à contre jour
Répondre
A
C'est très sympa. Planer entre les éléments maîtrisés. Ca fait envie. Tes photos y aide aussi. Merci.
Répondre
M
J'aime bien le vol dans les plumes..<br /> Tu as quoi comme matos?Afin de d'avoir une idée sur mon prochain achat..
Répondre
F
Merci à vous, j'ai pris ces photos par hasard, et je suis pas trop équipé pour ce genre là, mais en tout cas c'est sympa à regarder...
Répondre