Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 09:20


La rue avant le passage, tout est tranquille











ça viens...











C'est reparti pour l'abrivado










Et maintenant une photo dans l'autre sens










C'est pareil que sur les premières photos, mais c'est inversé










Courez jeunesse courez...











Les attrapaîres l'on eut










Là ça va vite










Courir, toujours courir...









Moi je ne cours pas, sauf si je suis obligé!




D'autres photos ici



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très chouette cette série, elle restitue bien l'ambiance, on s'y croirait. C'est amusant de voir l'expression sur les visages, la tension ...
Répondre
F
<br /> Merci Nicolas<br /> <br /> <br />
N
Très chouette cette série, elle restitue bien l'ambiance, on s'y croirait. C'est amusant de voir l'expression sur les visages, la tension ...
Répondre
M
Fabrice, je suis d'accord avec toi, je n'aime pas trop les musiques sur les sites, c'est pour cela que mes enceintes sont souvent fermés. Je parlais plutôt de l'ambiance de l'abrivado,les cris, les sabots des chevaux. Faire un enregistrments et le mettre sur ton blog, lorsque tu mets ce genre de photos, cela serait un énorme plus. On peut voir ensemble comment faire. Michel
Répondre
F
Merci Michel, non j'ai pas pris de risques cette fois, comparé au week-end dernier, c'était peinard...<br /> Pour la musique, , j'ai ma propre playliste qui tourne en permanence,et quand je tombe sur un site sonorisé je trouve ça vite insupportable. surtout quand on visite les différents articles et que c'est toujours le même morceau qui redémarre....Je ne veux pas infliger ça à mes visiteurs!....
Répondre
M
Bonjour Fabrice, ce qui est bien, c'est qu'il y a de l'animation chaque week-end, chez toi. Dit moi sur la 8ème photo, tu est pile poil face au danger, va prendre trop de risque non plus, il ne manque plus que le son....tiens on peut mettre du son, tu sais sur Over BLog ! OUaaa, là c'est un défit, que je te lance. Bon dimanche, MIchel
Répondre