Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 10:23





Le pont d'Ambrussum à villetelle









N&B,  il faisait pas très beau et la lumière n'était pas au rendez-vous.










Le pont de l'autoroute qui enjambe le Vidourle  non loin du site d'ambrossum. Mon neveu Greg au premier plan











Lieu intéressant, après ce premier repérage, je reviendrai sûrement










Le béton qu'est-ce que c'est beau!










Le Vidourle...









Surpris en train de faire des bêtises?









Sympa les tags










un peu plus loin, toujours sur le vidourle




D'autres photos dans le dossier : sortie dimanche ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je prefere le coté magic du pont d'Ambrussum j'aime beaucoup, comme pour nos amie je m'inscri a ta newsletter pour me suivre ton actualité
Répondre
B
sympas c'est photos moi aussi j'aime les pont y'as toujours quelque chose a photographier bravo.
Répondre
J
Heureusement pas tager le pont d'Ambrussum comme celui de l'autoroute, toutefois les tags donnent de la couleurs et de la vie au béton.<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+
Répondre
F
Merci à vous, ce n'était qu'un petit repérage en passant par là. Je pense que je reviendrai avec un trépieds pour faire du HDR, ça peut être sympa...
Répondre
L
Michel a raison ta série en NB est très graphique mais tes cadrages n'y sont pas étrangés, j'aime beaucoup.J'ai souvent remarqués que les dessous de ponts sont souvent des endroits de prédilection pour les grapheurs
Répondre