Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 08:37


C'est parti










faut toujours courir après










en voilà un de pris









Je suis peut-être encore un peu au milieu










Ils ont vraiment envie de se tirer









il va quand même rentrer










C'est pas passé loin!









lui il ouvre la route










ne restons pas dans la trajectoire




Photos prises avec un 50mm focale fixe,  iso :100,    f :  2,5  à 5,6    Vitesse  de 1/250 à 1/500


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci Ian-Mind de ton commentaire
Répondre
F
Michel c'est déjà arrivé une bandide à Paris, il y a quelques années de ça, des manadiers de chez nous avaient fait une démonstration dans la capitale, mais il y a assez longtemps, je ne me souviens plus des détails.<br /> pour moi le danger ce n'est pas le fait de mal évaluer les distances à travers l'objectif, mais de me trouver dans des endroits ou il n'y a pas de refuge pour m'abriter comme la petite place du temple, où j'ai eu très chaud à plusieurs reprises; hier soir je me suis fais des grosses peurs! mais dans ce genre de manifestation, on a rien sans risques....
Répondre
F
Pardon à vous tous, je répondrai à vos messages demain
Répondre
I
Bon petit reportage photographique, avec des prises de risques toute mêmes
Répondre
M
C'est vraiment super ces traditions, faire cela dans les rues au milieu des personnes. C'est étonnant que l'espace d'un bandido, les voitures laissent la place aux chevaux et autres tauraux. Cela se passe dans quelle ville ? <br /> Pourquoi pas un bandido sur les Champs à Paris ou place de la concorde. Fais attention à toi quand même, car sur des photos tu es très prêt de l'action, peut être trop prêt, avec un appareiil l'on ne se rend pas compte du danger. Merci à toi Fabrice, de nous faire partager ces photos, j'adore. Bon Dimanche, Michel.
Répondre