Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 17:50





ça c'est le premier    il est encore trop tôt pour savoir si le titre dit vrai










Là déjà on vois bien qu'il n'y a pas beaucoup de liens de parenté avec le précédent








Sans commentaires   c'est un extra-terrestre à coté des autres








Ici il y a un piège     en effet ces deux bêtes se ressemblent énormément    peut-être de la même famille









Oh ben lui c'est à peine si on le voit dans le vert

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu recevras la tringle d'or Thierry!
Répondre
N
Pour moi la tringle a rideaux<br /> <br /> Ce sont tous des amis de Fabrice et hop !!
Répondre
F
Merci à vous<br /> ce sont mes préférées aussi.<br /> c'est une bonne idée de classification non? Ah si j'avais pu vivre à l'époque de Buffon, j'aurais fais avancer la science!
Répondre
M
Les 2 premières photos sont mes préférées, sans doute parce que les bestioles sont belles, et pas communes en photo macro. Et je te confirme,c'est truc, n'ont rien, mais absolument rien à voir entre eux. Si quelqu'un trouve un point de ressemblance, il gagnera une tringle à rideau, offerte par Fab. Michel
Répondre
B
extra, de jolies bestiolles
Répondre