Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 14:14


Araignée floue, Je n'y suis pour rien, c'est la race qui est comme ça!...






Papillon plié, prêt à être rangé







Petite araignée en train de tisser sa toile sur mon pantalon






celle là j'ai pas la moindre idée de son nom, sinon je vous le dirais








Elle est trop belle celle-là...je connais son nom, mais je lui ai promis de ne pas le dire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci à vous trop sympas vous êtes...
Répondre
N
moi, le coup du papillon plié pret a etre rangé, c'est mon preferé !!<br /> Mais bon j'ai plein d'album en retard, je passerai + tard.
Répondre
I
un peu en retard sur ce coup là mais ma semaine fut chargée et je n'ai pas eu le temps de venir. Je me rattrape sur ce long w-e. <br /> Je trouve aussi que ton sens de l'humour dans les commentaires est bienvenu surtout que ça n'enlève rien à la qualité de tes photos...<br /> Je continuerai de venir avec le plus grand des plaisirs :)
Répondre
N
Désolé, tu as deux commentaires de ma part qui veulent dire la meme chose, j'avais pas vu que ca s'inscrivait par le haut, j'ai cru que ca ne marchait pas !! lol
Répondre
N
Salut fabrice, merci de ton passage, je suis un peu feneant des articles en ce moment !! lol, non je me prepare, mais j'ai du boulot a la maison. <br /> Super tes legendes sur les photos, je suis MDR et ca va super bien avec les photos, <br /> J'ai vu que tu avais posté plein d'articles aujourd'hui, car je suis inscrit a ta new letter, et ca m'envoi un mail, je les mets de coté et quand j'aurais plus de temps, je vais venir chez tout le monde faire des rank !! hé hé @+ Camarade de blog
Répondre