Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 16:44
   Tout d'abord pardon pour le coté brouillon de cette page, mais j'ai pas eut encore le temps de fignoler et de soigner la présentation..

   Je suis venu et je me suis inscrit sur ce blog sur les conseils de Michel Auriac.
 l'intérêt de ce site réside dans le fait qu'il y ai un espace communautaire c e qui peux être sympa pour continuer à se retrouver, et à se "fréquenter".
 j'ai pas encore testé à fond les possibilités mais ça a l'air pas mal ...A voir...
    




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hou la!! tu as de belle photos dans ton album portrait, vraiment ! la macro ,broouuuu ton araigner la,tiens sa me fou des plaques .<br /> Bonne continuation de trouvaille
Répondre
F
merci à vous.
Répondre
J
et ben je vois que pas mal de personnes de myphoto sont apparu ici, très bien tout ca<br /> pour ce site c vrai qu'au début j'ai galèré pour trouvé comment il fonctionné mais, a la long ça va!!!
Répondre
J
et ben je vois que pas mal de personnes de myphoto sont apparu ici, très bien tout ca<br /> pour ce site c vrai qu'au début j'ai galèré pour trouvé comment il fonctionné mais, a la long ça va!!!
Répondre
B
t'as sacrément bossé, je le trouve vraiment trés évolué
Répondre